A VOS AGENDAS !

Retrouvez-nous dès ce week-end à Paris et Lyon dans de chouettes nouveaux endroits ! L'occasion de se rencontrer, papoter, échanger, voir et toucher nos produits ☀️ et de trouver votre cadeau de fête des mères !

 

Le Dada Market, à Paris

📍 116 rue de  Turenne, Paris 3e
📅  Samedi 14 mai, de 11h-21h
Dimanche 15 mai, de 11h-19h

Dada Market, c'est le pop-up des marques engagées, dont l'objectif est de donner de la visibilité aux jeunes créateurs et entrepreneurs qui produisent et consomment de manière responsable. C’est avant tout l’envie de rassembler le temps d'un week-end ce qui nous plait et ceux qui nous plaisent. C’est un lieu de découvertes de nouvelles pépites, de marques locales, raisonnées et tendance. Dans une ambiance chaleureuse, créateurs et visiteurs échangent au détour d’un stand ou d’un café.

Toutes les marques, responsables et engagées, sont méticuleusement sélectionnées. Vous y trouverez des créateurs de slow fashion, des pièces uniques pour la maison,  des cosmétiques naturels, des accessoires durables pour petits et grands.

​Plus de 50 marques engagées pour cette première édition ! L'entrée est libre et gratuite. 

Retrouvez plus d'infos sur leur site : www.dadamarket.fr

__

La Maison de Vacances de Ysé, à Paris

📍 16 Bd des Filles du Calvaire, Paris 11
📅 Du 14 mai au 31 juillet 2022

Ysé prend ses quartiers d'été et imagine pour l'occasion, sa Maison de Vacances. Un lieu d’expérience, une bulle d’été aux allures de maison de vacances, à la fois intime et chaleureuse, pour exprimer pleinement notre offre Bain & Beachwear, notre offre Seconde Vie et y accueillir une sélection fine de nos marques-amies.

L'occasion de retrouver leur projet Seconde vie avec des maillots brodés à retrouver en exclusivité, mais aussi de très belles marques partenaires, et notamment Wabi !

Plus d'infos ici, et suivez bien nos actualités, on vous prépare une surprise !

__

Chez Bonny à Lyon

📍19 rue Auguste Comte, Lyon 2e
📅 Du 17 au 21 mai 2022

Bonny c'est notre boutique et amie de longue date, lyonnaise comme nous et avec une sélection à tomber. 

Elle organise un pop-up dans la boutique, du 17 au 21 mai avec la marque de vaisselle d'occasion, @Dyvetteasimone et Wabi Paris 🥣

Pour les suivre c'est par ici : @bonnyclothes