Après seulement quelques mois d’existence, nous sommes très heureuses et très fières de vous annoncer l’arrivée de Wabi aux Galeries Lafayette Haussmann. 
D’autant plus fières, que vous pourrez retrouver nos produits dans le nouvel espace pérenne (RE)STORE, dédié aux marques responsables, circulaires et de seconde main. L’occasion de venir voir, toucher et découvrir nos produits en vrai si vous n’avez pas encore franchi le pas !

Si la Fast Fashion est aujourd'hui largement décriée et que les choses commencent à changer, il n’en est rien du Fast Interiors, la surconsommation de décoration “jetable”, qui est en pleine explosion. C’est l’ambition que nous avons chez Wabi, de faire bouger les choses, en vous proposant des objets du quotidien réutilisables, durables, dans leur usage mais aussi dans leur production. 

Un immense merci aux Galeries Lafayette qui nous ont fait confiance, et notamment à Elise Tissot, Melanie Miet, Sophie Fiers.

Et bravo Nicolas Houzé, Damien Pellé, Alexandre Liot de faire bouger les choses pour adapter les Galeries Lafayette aux enjeux d’aujourd’hui et de demain.

Et merci surtout à tous ceux qui nous suivent, nous encouragent, nous font confiance depuis le début. C’est grâce à vous qu’on arrive à faire bouger les lignes ✨.

 

November 12, 2021 — Charlotte Ripert
Tags: Stockists

Leave a comment

Please note: comments must be approved before they are published.