Shipping policy

Une fois votre commande validée, vous recevez un mail de confirmation. N'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables.

Votre commande est ensuite préparée dans un délai de 24 à 36h en période normale (jours ouvrés). À noter qu'en période de lancement de nouveaux produits, ce délai de préparation peut être allongé : comptez 3 à 4 jours avant expédition de votre commande. Une fois votre commande préparée et prise en charge par le transporteur choisi, les délais de livraison varient entre 2 à 6 jours ouvrés :


FRANCE

- Livraison standard par Lettre Suivi : à partir de 2,64€ (selon poids total du colis), pour une livraison prévue entre 4 à 5 jours ouvrés.

- Livraison standard par Colissimo : à partir de 4,95€ (selon poids total du colis), pour une livraison prévue entre 4 à 5 jours ouvrés.


EUROPE

- Livraison standard par Lettre Suivi : à partir de 5,50€ (selon poids total du colis)

- Livraison standard par Colissimo : 12,90€


RESTE DU MONDE

- Livraison standard par Lettre Suivi : à partir de 5,50€ (selon poids total du colis)

- Livraison standard par Colissimo : 28,10€


Vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande avec le numéro de suivi communiqué depuis votre compte Wabi, dans la rubrique "Mes commandes". Si vous avez la moindre question, nous sommes disponibles par mail à info@wabiwabi.fr.

Une fois votre commande prise en charge par le transporteur choisi, vous recevrez un email comportant le numéro de suivi du colis et le lien de suivi du transporteur. Pour toute question, n'hésitez pas à nous écrire à info@wabiwabi.fr.

En cas d'absence, le livreur laissera votre colis dans votre boîte aux lettres ou laissera un avis de passage pour que vous puissiez aller le récupérer dans les jours qui suivent dans votre bureau de poste ou point de retrait. Une fois le colis déposé, vous en serez averti(e) par e-mail ou par sms . Il sera disponible jusqu'à 10 jours sur place.


Colis perdu ou volé ? 

Pas d'inquiétude, nous vous invitons à nous contacter en nous indiquant la référence de votre commande à info@wabiwabi.fr. Nous trouverons ensemble des solutions adaptées.


Colis retourné à l’expéditeur

Votre colis nous est retourné, il vous sera automatiquement remboursé sur le compte bancaire ayant servi à l'achat et remis en stock. Si vous souhaitez qu'il vous soit renvoyé, nous vous invitons à repasser commande.