Vous avez une question ?

Commande & Livraison

Plusieurs options s'offrent à vous :
- livraison via Poste : la lettre suivie (uniquement disponible pour les petits colis) et Colissimo, pour la France et à l'étranger,
- livraison en point relai Mondial Relay
- Click & Collect à Paris 03.

Nous travaillons sur d'autres options à vous proposer, on espère très vite. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part en nous écrivant à info@wabiwabi.fr.

Nous faisons notre maximum pour expédier vos commandes dans les 24-48h max. Sachez que pour le moment, nous gérons encore nous même les envois, ce qui peut expliquer parfois certains délais un peu rallongés :( Une fois prises en charge par La Poste, en France métropolitaine elles sont le plus souvent livrées sous deux jours ouvrables. Si vous constatez qu'un colis n'est toujours pas marqué comme expédié, ou n'est toujours pas livré 4 ou 5 jours après l'expédition, contactez-nous à info@wabiwabi.fr pour que nous puissions vous aider.

Bonne question :) On est là pour vous aider.
Quand votre commande est expédiée, vous recevez un email de confirmation, dans lequel il y a un bouton "suivre mon colis" pour accéder à la page de suivi du transporteur. Sur cette page, si votre commande a été expédiée, vous pourrez cliquer sur le numéro de suivi pour accéder au site de Colissimo et voir où en est votre livraison.

Si vous n'avez pas reçu cet email de commande expédiée, n'hésitez pas à regarder dans vos spams et sinon à nous écrire à info@wabiwabi.fr.

Après avoir validé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande. N’hésitez pas à vérifier vos spams. Sur votre compte, vous retrouverez le compte rendu de votre achat dans la rubrique "Mes commandes". Nous sommes également disponibles à info@wabiwabi.fr si besoin.

Oui, c'est tout à fait possible. On est entrain de mettre en place une solution plus simple, mais pour le moment, laissez-nous juste un mot / une note au moment de finaliser votre achat en nous précisant tout ça (cadeau, prénom etc.) et on vous préparera un chouette paquet !

Chez Wabi, on ne fait pas vraiment de collection. L'idée est toujours de vous proposer des produits, modèles, coloris le plus intemporels possibles pour que vous les aimiez et utilisiez longtemps. Cela nous arrive par contre de réaliser des modèles / coloris en édition limitée, avec des fins de rouleaux ou juste pour tester d'abord si ça vous plait. Si vous avez vraiment eu un coup de coeur sur un coloris et souhaitez savoir si il sera bientôt en ligne de nouveau, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter, ou à nous suivre sur Instagram (@wabi.paris), c'est là qu'on vous dit tout !

Une fois votre commande validée, il n'est pas possible d'ajouter ou de supprimer des articles. Mais si votre commande n'a pas encore été prise en compte et que vous souhaitez modifier un article ou votre adresse de livraison, contactez nous dès que possible à info@wabiwabi.fr en nous indiquant toutes les informations. On fera le max pour être arrangeantes !

Si malheureusement la modification n’est pas possible, nous vous invitons à retourner l'article et nous vous inviterons à passer une nouvelle commande. L'annulation d'une commande implique le remboursement immédiat du montant total de celle-ci.

Ce sont des choses qui arrivent ;)

Cela veut dire que votre colis nous est retourné. Pas d'inquiétude, il vous sera automatiquement remboursé sur le compte bancaire ayant servi à l'achat. Si vous souhaitez qu'il vous soit renvoyé, nous vous invitons à repasser commande.

Entreprise

Excellente question ! Pour plusieurs raisons : - Parce qu'on ne cherchera pas à vous spammer, mais à ne vous envoyer que les news les plus importantes sur Wabi, - Parce qu'en plus des news sur l'entreprise, on vous partagera des contenus en exclusivité (gratuitement évidemment ;) pour vous faciliter le quotidien, le rendre plus sympa, plus organisé, plus cool, plus beau, - Parce que nous partager vos emails, c'est une manière comme une autre de soutenir une marque qui se lance, pas pour vous faire surconsommer des choses mais vous aider à mieux consommer, - Parce qu'on prend du temps et du plaisir à les écrire ces emails, c'est bien pour que des personnes les lisent !

Merci mille fois de l'intérêt que vous portez à WABI. Pour le moment, nous n'avons pas de poste ouvert. Mais laissez-nous votre CV et on vous prévient quand on recrute à nouveau.

En s'inscrivant à notre Newsletter :) Mais vous pouvez également aller voir notre Journal, nous suivre sur Linkedin ou Instagram.

Compte

Cliquez sur "Mon compte" en haut à droite de la page d'accueil de notre site, puis cliquez sur "créer un compte" en bas à droite.Remplissez toutes les informations nécessaires à la création de votre compte. Si malgré ces informations, vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à nous contacter par e-mail : info@wabiwabi.fr.

Vous avez déjà acheté chez nous, mais peut-être sans créer de compte, ce qui est tout à fait possible. Si vous êtes certains d'avoir créer un compte, pas de panique, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur "J'ai oublié mon mot de passe" et en entrant votre adresse e-mail afin qu'un e-mail de réinitialisation vous soit envoyé. N'hésitez pas à vérifier vos spams ou à nous écrire à info@wabiwabi.fr en nous indiquant votre prénom et nom et/ou l'adresse e-mail utilisée pour vous connecter.