FAQ

On est là pour vous aider. Vous avez certainement des tonnes de questions. Nous avons essayé de lister les plus fréquentes, et de vous apporter des réponses, claires et simples. 

Si vous ne trouvez pas votre bonheur, n'hésitez pas à nous écrire directement à info@wabiwabi.fr, nous serons ravis d'y répondre.

Produits

Comment remplacer le film plastique ?

Nos Charlottes alimentaires, en tissu, sont parfaites pour conserver tous vos aliments dans votre frigo tout en adoptant une démarche #zéroplastique.

Étirables, lavables, elles sont disponibles en différentes tailles pour s'adapter à tous vos recipients.

Où puis-je voir les produits avant de les acheter ?

Nos produits sont en vente sur wabiwabi.fr, mais si vous voulez les voir et toucher, vous pouvez faire un tour aux Galeries Lafayette Haussmann à Paris, au Dada Shop à Lyon ou au Coutume Store à Bordeaux. Pour les autres, on serait ravie de vous proposer un FaceTime pour vous montrer tout ça en live. Contactez-nous :)

Où sont produits vos produits ?

Aujourd'hui, tous nos produits sont confectionnés dans un atelier à Paris, à l'exception de nos pinces en inox.

Les matières premières elles sont sélectionnées par nos soins au près de différents fournisseurs et ateliers, en France ou en Europe.

Est-ce que vos charlottes sont enduites / plastifiées ?

Entretien & conseils

Tous nos conseils d'entretiens sont précisés sur chaque page produit, avec des conseils de lavage en fonction de chaque tissu notamment.

Si vous avez un doute, le mieux c'est 1. de nous contacter à info@wabiwabi.fr, 2. de laver votre produit à la main, avec juste de l'eau et du savon de Marseille !

Commandes & livraison

Quelles sont les différentes options de livraison ?

Pour le moment, nous vous proposons deux options de livraison de la Poste : la lettre suivie (uniquement disponible pour les petits colis) et Colissimo, pour la France et à l'étranger.

Nous travaillons sur d'autres options à vous proposer, on espère très vite. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part en nous écrivant à info@wabiwabi.fr.

Quel est le délai de livraison ?

Nous faisons notre maximum pour expédier vos commandes dans les 24-48h max. Sachez que pour le moment, nous gérons encore nous même les envois, ce qui peut expliquer parfois certains délais un peu rallongés :( Une fois prises en charge par La Poste, en France métropolitaine elles sont le plus souvent livrées sous deux jours ouvrables. 
Si vous constatez qu'un colis n'est toujours pas marqué comme expédié, ou n'est toujours pas livré 4 ou 5 jours après l'expédition, contactez-nous à info@wabiwabi.fr pour que nous puissions vous aider.

Où est ma commande ?

Quand votre commande est expédiée, vous recevez un email de confirmation, dans lequel il y a un bouton "suivre mon colis" pour accéder à la page de suivi du transporteur. Sur cette page, si votre commande a été expédiée, vous pourrez cliquer sur le numéro de suivi pour accéder au site de Colissimo et voir où en est votre livraison.

Si vous n'avez pas reçu cet email de commande expédiée, n'hésitez pas à regarder dans vos spams et sinon à nous écrire à info@wabiwabi.fr.

Comment savoir si ma commande est bien validée ?

Après avoir validé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande. N’hésitez pas à vérifier vos spams. Sur votre compte, vous retrouverez le compte rendu de votre achat dans la rubrique "Mes commandes". Nous sommes également disponibles à info@wabiwabi.fr si besoin.

Je veux envoyer un produit Wabi en cadeau, c'est possible ?
A la recherche d'un article "Epuisé" ou d'une ancienne collection ?

Chez Wabi, on ne fait pas vraiment de collection. L'idée est toujours de vous proposer des produits, modèles, coloris le plus intemporels possibles pour que vous les aimiez et utilisiez longtemps. Cela nous arrive par contre de réaliser des modèles / coloris en édition limitée, avec des fins de rouleaux ou juste pour tester d'abord si ça vous plait.

Si vous avez vraiment eu un coup de coeur sur un coloris et souhaitez savoir si il sera bientôt en ligne de nouveau, n'hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter, ou à nous suivre sur Instagram (@wabi.paris), c'est là qu'on vous dit tout !

Je souhaite modifier ou annuler ma commande

Une fois votre commande validée, il n'est pas possible d'ajouter ou de supprimer des articles.
Si votre commande n'a pas encore été prise en compte et que vous souhaitez modifier un article ou votre adresse de livraison, contactez nous dès que possible à info@wabiwabi.fren nous indiquant toutes les informations.
Si malheureusement la modification n’est pas possible, nous vous invitons à retourner l'article et nous vous inviterons à passer une nouvelle commande. L'annulation d'une commande implique le remboursement immédiat du montant total de celle-ci.

Colis retourné à l'expéditeur

Votre colis nous est retourné, il vous sera automatiquement remboursé sur le compte bancaire ayant servi à l'achat.
Si vous souhaitez qu'il vous soit renvoyé, nous vous invitons à repasser commande.

Echanges & Remboursements

Nos produits ne connaissent pas à priori de problème de taille, et pour les coloris / matières, on essaye d'être au plus fidèles et précis sur les photos. Donc à priori, chez Wabi, pas de retour, et c'est quand même un vrai plus pour la planète.

Si néanmoins vous rencontriez un problème de produit défectueux, on vous invite à nous contacter à info@wabiwabi.fr en nous précisant le produit / le problème et en nous joignant des photos.

Si toutefois vous avez changé d'avis et souhaitez échanger un produit, nous vous invitons à nous le renvoyer, à vos frais et dans un délais de 14j, à l'adresse : WABI Paris, 23 rue des fossés St Jacques75005 PARIS. Nous procéderons au remboursement une fois le produit réceptionné.

Compte

Comment créé un compte sur Wabi ?

Cliquez sur "Mon compte" en haut à droite de la page d'accueil de notre site, puis cliquez sur "créer un compte" en bas à droite.
Remplissez toutes les informations nécessaires à la création de votre compte. Si malgré ces informations, vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à nous contacter par e-mail : info@wabiwabi.fr.

Je n'arrive plus à accéder à mon compte

Vous avez déjà acheté chez nous, mais peut-être sans créer de compte, ce qui est tout à fait possible.

Si vous êtes certains d'avoir créer un compte, pas de panique, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur "J'ai oublié mon mot de passe" et en entrant votre adresse e-mail afin qu'un e-mail de réinitialisation vous soit envoyé. N'hésitez pas à vérifier vos spams ou à nous écrire à info@wabiwabi.fr en nous indiquant votre prénom et nom et/ou l'adresse e-mail utilisée pour vous connecter.

Entreprise

Pourquoi s'inscrire à la Newsletter ?

Excellente question ! Pour plusieurs raisons :

- Parce qu'on ne cherchera pas à vous spammer, mais à ne vous envoyer que les news les plus importantes sur Wabi,

- Parce qu'en plus des news sur l'entreprise, on vous partagera des contenus en exclusivité (gratuitement évidemment ;) pour vous faciliter le quotidien, le rendre plus sympa, plus organisé, plus cool, plus beau,

- Parce que nous partager vos emails, c'est une manière comme une autre de soutenir une marque qui se lance, pas pour vous faire surconsommer des choses mais vous aider à mieux consommer,

- Parce qu'on prend du temps et du plaisir à les écrire ces emails, c'est bien pour que des personnes les lisent !

Est-ce que vous recrutez ?

Merci mille fois de l'intérêt que vous portez à WABI. Pour le moment, nous n'avons pas de poste ouvert. Mais laissez-nous votre CV et on vous prévient quand on recrute à nouveau.

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